Filtre aquarium Eheim 2080

Répondre
a2min
Site Admin

Filtre aquarium Eheim 2080

Message par a2min » dim. mai 26, 2019 8:01 am

Suite arrêt de mon aquarium , je me sépare de mon filtre Eheim 2080 en excellent état de fonctionnement .

" EHEIM Professionel 3 1200XL est un filtre externe pour aquarium de gros volume jusqu'à 1200 Litres. Equipé d'une pompe puissante à débit réglable de 1700 L/H, ce filtre assurera une épuration optimale de l'eau en retenant les déchets organiques à travers ses masses de filtration.

Sa conception robuste de forme carrée permet de placer le filtre dans n'importe quel angle de votre meuble, d'être plus stable et surtout d'offrir une meilleure surface de filtration. Pour faciliter son transport, des roulettes sont intégrées sous le filtre.

Le filtre EHEIM Professionel 3 1200XL - 2080 est équipé d'un adaptateur de tuyaux en 3 parties (2 côtés en entrée et 1 côté en sortie) pour assurer une parfaite circulation de l'eau dans les grands aquariums. Un indicateur de débit situé sur le dessus de l'appareil, vous informe quand le filtre doit être nettoyé. "

Filtre fourni avec toutes les tuyauteries , cannes d'aspirations et de rejets , prêt à fonctionner , seulement prévoir les masses de filtration .

Prix moyen constaté = + ou moins 370€ , cédé 180€ NON NEGOCIABLE .

Je vends tout mon matériel aquariophile , voir mes autres annonces .

A venir chercher sur Paris 13 , proche Place d'Italie .

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Répondre